Apellez-Nous

4600A, local 100, boul Dagenais O, Laval, H7R 1L5 (Québec)

Télésurveillance 24/24

Centrale de surveillance 24/24
365 jours par année.

365 jours par année, 24 heures sur 24, des professionnels bilingues et courtois sont prêts à répondre rapidement à toutes les situations d'urgence.

Votre sécurité nous tient à coeur. Pour cette raison, Groupe S/A a un partenariat avec une des meilleures centrales d'alarme du Québec : la CCAQ (centrale de contrôle d'alarme du Québec)

Nous faisons affaire en permanence avec un personnel expérimenté, bilingue, courtois et très compétent pour vous offrir le meilleur service à chaque fois.

Quelques caractéristiques de notre service de centrale

Fiabilité du système de contrôle

Le système informatique est complètement redondant afin d’éliminer tout risque d’interruption de service prolongée. Le système est raccordé à une unité d’alimentation sans coupure (UPS 40 kw) et à une source d’énergie alternative produite par une génératrice de 200 ampères à 600 volts, ce qui assure un fonctionnement continu en cas de panne de courte ou de longue durée.

Système de gestion des alarmes prioritaires

Le système de gestion des alarmes prioritaires vous assure que tout signal d’urgence sera traité en priorité.

Accréditation

Notre centrale est accrédité par Underwriters Laboratories of Canada (ULC) depuis 1990. Détenteurs du permis du Bureau de la sécurité privée (BSP) dans la catégorie Systèmes électroniques de sécurité.

Assurance responsabilité

Couverts par une assurance erreur et omission.

Accessibilité partout au Canada

Récepteurs accessibles partout au Canada afin de permettre la télésurveillance de votre système d’alarme, peu importe où il se situe au pays.

Rapports informatisés

Nous pouvons produire différents rapports informatisés :

Rapports d’incident décrivant la démarche suivie par l’opérateur incluant l’heure, la date et la séquence des événements.

Historiques incluant le signal reçu pour une zone en particulier et comprenant toutes les activités du système pendant une période donnée.

Relevés complets des armements et désarmements où il est indiqué le jour et l’heure où le système a été armé ou désarmé ainsi que le nom de l’utilisateur qui a armé ou désarmé le système, si cette option a été préalablement activée dans le panneau d’alarme du client.

Flexibilité des services

La flexibilité du système vous permet d’ajouter des directives temporaires (par exemple, changement des responsables à contacter durant la période des Fêtes).

Vous n'êtes pas satisfait des services offerts par votre centrale actuelle? Chez Groupe S/A, nous offrons le service de transfert de centrale!